Où allons-nous lorsque notre corps physique meurt ? Il y a plusieurs plans de conscience. Nous allons vers le plan qui nous attire le plus au niveau vibratoire, celui qui est en adéquation avec ce que nous sommes.
Lorsque notre temps sur terre est terminé, nous ouvrons alors les yeux sur une autre réalité, la vraie, celle de notre âme. Ici, sur terre, nous vivons dans un monde illusoire, que nous pensons vrai, mais il n’en est rien.
De l’autre coté, nous continuons à vivre comme ici-bas, si nous évoluons sur des plans proches de la terre. Nous pouvons nous reposer, ne rien faire, pendant un certain temps, puis, nous pouvons décider de continuer à avancer, à évoluer.
Il y a certains plans où nous créons les choses avec le mental. Sur terre, nous créons avec notre imagination et avec la matière.
Il y a des plans où nous n’avons plus besoin de créer, car nous avons. Nous sommes.
Sur les plans lumineux, les paysages et les couleurs sont féeriques, grandioses, magnifiques, inimaginables pour l’esprit humain incarné sur terre.
Tout se vit en soi. On est le vent, l’herbe, l’étoile. On est dans toute chose, on est toutes les choses, car notre moi véritable est « expansionné ». Nous pouvons voyager à la vitesse de la pensée, car c’est notre esprit qui voyage.
Il y a un nombre infini de plans, autant qu’il y a de type de conscience. Les différents plans s’interpénètrent. Cela va des plus sombres aux plus lumineux.
Plus on avance, plus on va vers la lumière, vers l’amour, vers l’ouverture spirituelle. Plus on évolue, plus l’on se dirige vers des énergies divines.
Géraldine Garance.
Je vous offre ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique, inspiré par mes guides de lumière.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.