VOUS avez TOUT en vous.
Vous êtes votre propre sauveur,
Et vous seul pouvez faire votre évolution.
PERSONNE D’AUTRE.
S’il est bien et même souhaitable de se faire aider (qui n’a pas eu un jour besoin d’une béquille ?), cela doit rester une béquille, rien de plus, et ne doit jamais en aucun cas se substituer à votre libre arbitre.
C’est VOUS, et UNIQUEMENT VOUS, qui devez décider de l’orientation de votre vie (même si vous vous trompez), car vous seul savez ce qui est bien ou non pour vous.
Si un médium, guérisseur, gourou, psychologue de l’âme, thérapeute énergéticien, voyant, et j’en passe, vous dit qu’il va vous apporter la solution à vos problèmes : fuyez !
Si ces mêmes personnes se sentent investies d’une mission pour vous mener à la vérité : fuyez.
VOUS avez TOUT en vous. Vous seul détenez votre vérité, qui vous est propre, et qui n’est pas forcément la même que celle de votre voisin.
PERSONNE ne détient la clé de votre évolution. Personne, mis à part vous, bien sûr … .
FAITES-VOUS CONFIANCE.
Un médium, guérisseur, gourou, psychologue de l’âme, thérapeute énergéticien, voyant, et j’en passe, qui vous demande de venir le voir régulièrement, qui vous fait peur en vous annonçant des évènements tragiques, qui vous maintient dans une dépendance : fuyez !
Dans le bouddhisme, le véritable maître (dans le sens noble du terme) est celui qui guide, qui suggère sans jamais rien imposer, afin que le disciple fasse ses pas comme il le souhaite, et qu’il trouve ainsi la voie qui lui convient.
Il n’est pas rare alors que l’élève supplante le maitre …
S’il en est ainsi, c’est que le maitre a accompli correctement sa voie, sa mission, en amenant à maturité son disciple sur le chemin qui est le sien.
Ceux qui ne procèdent pas ainsi sont dans l’Ego et le pouvoir.
Car oui, un médium, guérisseur, gourou, psychologue de l’âme, thérapeute énergéticien, voyant, etc … , peut vous aider à vous mettre sur le chemin, vous faire prendre conscience des trésors qui sont en vous, et vous aider à vous épanouir. Il peut être d’une aide précieuse. Mais cela doit se faire dans une ouverture bienveillante.
Prenez suffisamment de recul, utilisez votre sens critique, pour faire le tri dans ce qui vous est dit; ce que vous gardez, parce que cela vous aide, et ce que vous rejetez, parce que ce que l’on vous dit ne vous convient pas, ne vous parle pas.
A ce compte là, vous allez énormément avancer et progresser dans votre évolution spirituelle.
Prenez votre Liberté d’être et de penser !!
Agissez ! Faites ! N’hésitez pas à vous faire aider sur le chemin, EN TOUTE CONSCIENCE.
Et n’oubliez pas ce que je vous ai dit :
VOUS avez TOUT en vous.
Vous êtes votre propre sauveur,
Et vous seul pouvez faire votre évolution.
Géraldine Garance.
Médium et auteur du livre « Vivre sa médiumnité au quotidien ».