L’âme a t-elle une odeur ?

Voici une anecdote qui m’est arrivée il y a quelques années …

Mes Guides de Lumière ont voulu me faire vivre cette expérience pour mieux me faire comprendre l’âme … .

J’étais en région parisienne pour quelques jours, j’attendais un train de banlieue, un dimanche après-midi, l’endroit était désert …
Un monsieur en costume-cravate et attaché-case arrive à l’autre bout du quai, et machinalement, je le regarde s’assoir à grande distance.
Je ressens immédiatement que sous ses dehors de “jeune cadre dynamique”, il est froid, calculateur, colérique …

Tout d’un coup, sans crier gare, la nausée me prend, car une odeur épouvantable commence à se faire sentir, une puanteur insoutenable, en provenance de cette personne … .
Je me lève, afin de mettre encore plus de distance pour ne plus sentir cette odeur … .

Le quai se remplit petit à petit, des personnes s’assoient non loin de lui, sans rien sentir … .

Je monte dans le train, je suis entourée de gens assis ici ou là, et des odeurs commencent à venir, qui, je m’en aperçois, se dégagent des personnes, de leur essence profonde, de leur âme … et je comprends tout de suite que cela n’a rien à voir avec leur hygiène corporelle …

Il y a des effluves de fleurs, de roses, ou de pourriture, de frais, il y a des odeurs douces, agréables et légères, et d’autres, aigres, lourdes et désagréables … .

Nous chargeons notre âme de ce que nous sommes, de nos pensées, de nos actes … .

Il faut veiller à l’hygiène de votre âme, par des pensées saines et positives, par de l’Amour et de la bienveillance, tant pour vous-même que pour les autres … .

Pensez à nettoyer votre âme par la prière spirituelle et la méditation, par l’humilité pour limiter l’orgueil, et demandez à vivre la Lumière et le rapprochement avec vos Guides Spirituels.

Je vous envoie beaucoup d’Amour ♥

Géraldine Garance, médium et auteur du livre “Devenir médium” (Vibrance Éditions)


Retrouvez ce texte, et beaucoup d’autres également, sur mon compte facebook “geraldine garance” ou “devenir médium”.

 

Je vous offre tout ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.