Voilà, une journée qui se termine, une journée comme tant d’autres … .
Ce soir, j’ai fait passer une âme, une personne décédée il y a peu … .
Elle avait du mal à partir, à passer vers d’autres sphères, et m’a demandé de l’aide. Je la sentais, je la ressentais présente, auprès de moi, dans mes énergies depuis plusieurs heures.
Je l’ai visualisé, j’ai prié mes guides de Lumière, j’ai travaillé avec eux, et je l’ai vu se détacher du plan terrestre; je l’ai accompagnée, et elle a été prise en charge par des êtres spirituels qui l’ont emmené vers un point au delà duquel je ne peux pas aller …
Une fois le travail accompli, je ressens de l’émotion positive, une légèreté, de la joie, parce que je sais que cette âme a trouvé son chemin vers son nouveau plan de conscience, je sais qu’elle va pouvoir s’épanouir dans l’amour, et progresser.
La mort fait peur, pourtant la mort n’est que la continuité de la vie … . Le médium fait le lien, le médium est le lien entre les mondes. Ma vie au quotidien, c’est côtoyer des personnes décédées, des êtres de Lumière, des anges ou archanges, des êtres spirituels, faire passer des âmes …
Il m’arrive de penser parfois que certaines personnes défuntes sont bien plus vivantes que certains encore sur Terre !!! (lol).
J’aime le contact avec les autres plans de conscience, j’aime le contact avec toutes ces âmes, et par dessus tout, j’aime le contact avec les Êtres de Lumière.
Ils ont pour nous un Amour inconditionnel, et chacun peut prendre contact avec son Guide Spirituel : il suffit d’ouvrir (vraiment) votre coeur, et de lâcher (vraiment) votre mental … . Vous pourriez être étonné (e) du résultat … .
Géraldine Garance, médium et auteur du livre « Devenir médium » (Vibrance Éditions)
Retrouvez ce texte, et beaucoup d’autres également, sur mon compte facebook « geraldine garance » ou « devenir médium ».