L’écriture automatique est aussi et surtout appelée maintenant l’écriture médiumnique ou l’écriture inspirée.
Le “mécanisme” qui entre en jeu pour l’écriture médiumnique n’est pas le même que pour l’écriture automatique. L’écriture automatique est de moins en moins utilisée par les esprits, les entités et les guides de lumière qui prennent contact avec les médiums. L’écriture inspirée (ou écriture médiumnique) est à présent plus communément admise.
Tout au contraire, pour vous mettre en condition, vous pouvez faire auparavant une méditation, afin de vous sentir serein et réceptif. Écouter de la musique douce, et avoir des pensées positives sont aussi les bienvenus. Pour communiquer avec des êtres spirituels élevés, il faut que vos aspirations et vos buts pour l’écriture inspirée soient élevées. Il faut savoir que faire de l’écriture médiumnique, ou de l’écriture automatique, c’est déjà être médium, ou que cela peut permettre de devenir médium.
L’écriture médiumnique peut apporter énormément. En ce qui me concerne, elle me permet de suivre des enseignements d’Êtres de Lumière, pour mon évolution personnelle, mais également pour un champ d’investigation beaucoup plus vaste : la Terre, et l’Homme.
Géraldine Garance.
Je vous offre ce texte avec joie, pour votre cheminement spirituel personnel. Vous pouvez le lire, le relire … . C’est un texte unique, inspiré par mes guides de lumière.
Si vous souhaitez copier tout ou partie de ce texte, et/ou l’utiliser, je vous remercie de me demander l’autorisation au préalable, afin de rester dans des énergies positives d’Amour et de respect de mon être. Merci pour votre compréhension.