Quand nos anges gardiens veillent sur nous …
Nos Guides de Lumière sont merveilleux, protecteurs, et ils passent par tous moyens pour communiquer avec nous …
Je vais vous raconter une anecdote dont je ne suis pas fière, mais que je trouve très parlante.
Souvent, je me réveille le matin avec une chanson dans la tête, jamais la même, et je ne sais pas comment elle m’est venue, car je ne l’ai pas entendue les jours précédents …
Cela a toujours un rapport avec ma journée qui va se dérouler : les mots de la chanson me dicte ma conduite à venir pour la journée …
Par exemple, pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée avec la chanson « débranche » de France Gall …
Habituellement, je fais toujours attention aux différents signes que mes Guides de Lumière m’envoient. Mais aujourd’hui, sans y prêter vraiment attention, je me lève encore fatiguée (je crois que je dois travailler la nuit sur des plans subtils !), je prends mon petit-déjeuner, une tartine de pain reste coincée dans le grille-pain …
Bien évidemment, comme vous vous en doutez, au lieu de débrancher le toaster (ce que je fais pourtant habituellement TOUT LE TEMPS !), la tête ailleurs, sans penser à ce que je suis en train de faire, machinalement j’essaye d’enlever la tartine coincée avec la lame d’un couteau … et je fais sauter les plombs de toute la maison ! Surtension sur le grille-pain, je crois qu’il est fichu … .
Merci à mes Guides de Lumière et d’Amour pour leur protection ! Ils m’avaient pourtant prévenue le matin même … Et alors que je suis normalement très vigilante pour tous les signes qu’ils m’envoient, ce matin, je n’ai pas écouté leurs conseils … .
Soyez attentifs à toutes ces petites coïncidences, qui n’en sont pas, vos Guides de Lumière se communiquent à vous tous les jours !
En ce qui concerne la musique, cela est très vrai lorsque vous écoutez la radio, dans votre véhicule, par exemple. C’est fou le nombre de messages que vous pouvez recevoir !
Géraldine Garance, médium et auteur du livre « Devenir médium » (Vibrance Éditions)
Retrouvez ce texte, et beaucoup d’autres également, sur mon compte facebook « geraldine garance » ou « devenir médium ».