La médiumnité se manifeste de différentes manières, et j’ai envie de vous raconter une belle expérience médiumnique que j’ai vécu par perceptions olfactives au départ, il y a quelques années.
Je trouve que cette expérience amène beaucoup d’espoirs.
Il m’est arrivé, pendant une période donnée, d’être réveillée toutes les nuits par de fortes et entêtantes odeurs de fleurs de lys et de roses. Cela provenait d’une personne décédée qui se trouvait sur un plan éthérique élevé; elle venait me voir toutes les nuits, je la percevais par cette odeur de fleurs, mais elle ne disait rien, elle me regardait, se tenant là, sans parler. Cela a duré 9 jours.
Puis, le dixième jour, sans faire le rapprochement, je reçois dans mon cabinet de médiumnité, pour une consultation, une jeune femme qui a perdu sa maman dans des circonstances difficiles, et elle ne se remet pas de ce deuil douloureux. Elle sombre dans la dépression, n’a vraiment plus goût à rien … .
La mère de cette jeune femme s’impose alors à moi, et je la reconnais tout de suite. C’est la personne qui est venue me voir les nuits précédentes.
Cela me permet de comprendre immédiatement qu’elle souhaitait vraiment attirer mon attention sur cette consultation importante pour elle, et surtout pour sa fille, qui est mal en point, désespérée, surement veut-elle l’aider, la sauver … .
Pendant une heure, par mon intermédiaire, il y a eu dialogue entre la mère et sa fille, des mots d’amour ont pu être échangé, du baume au coeur, de la compréhension, permettant peut-être d’éviter le pire … .
Bien sûr, cela n’empêche pas le vide, le manque de l’être aimé, et une douleur sourde qui peut s’atténuer avec le temps, mais cette jeune femme est quand même repartie avec l’espoir au coeur, avec la certitude que sa mère est bien vivante, qu’elle est auprès d’elle, même si elle continue sa vie de l’autre coté … .
Sa mère lui a aussi dit de ne pas trop la pleurer parce qu’elle est heureuse et épanouie sur son plan de Lumière …
Je sais que cette jeune femme a, depuis, fait petit à petit un cheminement spirituel, pour comprendre que tout ce qui nous arrive à un sens, même les épreuves les plus difficiles, et elle est aujourd’hui dans l’apaisement. Elle a reconstruit sa vie.
Géraldine Garance, médium et auteur du livre « Devenir médium » (Vibrance Éditions)
Retrouvez ce texte, et beaucoup d’autres également, sur mon compte facebook « geraldine garance » ou « devenir médium ».